Publiée le
Le Club Marguerite tente une nouvelle expérience. Jean François Chevalier, notre arbitre international, a organisé deux tournois baromètre: en avril et en mai.
Le tournoi baromètre est une épreuve par paire organisée sur 24 donnes. Toutes les tables jouent les mêmes donnes simultanément. Le classement est affiché à la fin de chaque tour.
Une pause est prévue pour déguster quelques douceurs! Les membres sont invités à participer à ce gouter en apportant des gâteaux, tartes etc.
Afin de permettre à Jean François d'organiser ce tournoi, le tableau habituel est placé à l'entrée du club. Vous êtes invités à vous inscrire d'avance pour ce tournoi.
La participation à ce tournoi est la même qu'un tournoi de régularité habituel.
Le club remercie Jean-François pour cette initiative et son organisation (la préparation de 24 donnes x le nombre de tables.
Les membres du club ont plébiscité le formule. Deux tournois Baromètre ont été organisés et tout le monde attend le suivant!
Les résultats du tournoi du 20 avril (24 paires ont participé)
1 M. James LACOUTURE - M. Christian RAYNAUD
2 M. Jean Claude BONNET - M. Paul-Louis CHAUVEAU
3 M. Patrick LANCMAN - M. Michel SEGUIN
4 Mme Yolande AVRIL - Mme Sylvie NOBLE
5 M. Jean-Luc NICOLAS - M. Guy PASQUIER
RESULTATS DU TOURNOI DU 18 MAI (26 paires ont participé)
1 M. Bernard BOUILLON - M. Gerard GRELIER
2 Mme Isabelle STERLIN - M. Jean-François CHEVALIER
3 M. Patrick LANCMAN - M. Michel SEGUIN
4 M. Didier FOYER - Mme Martine MAYAUD
5 M. Jean-Pierre MERIC - M. Jean-Claude METROT
L'ensemble des résultats se trouvent sur le site de la FFB

sportsregions
