Club de Bridge Marguerite d'Angoulême


Bridge-Pétanque le 1 juin


Publiée le

Bridge-Pétanque le 1 juin

Bridge-Pétanque le 1 juin. Belle journée, des sportifs pour la pétanque et un déjeuner dans le jardin du club.

Partager sur

Envie de participer ?