Club de Bridge Marguerite d'Angoulême

Les Voeux de notre présidente

Publiée le

Les Voeux de notre présidente

Chères adhérentes, chers adhérents,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite, au nom du conseil d’administration et en mon nom personnel, un joyeux Noël et mes vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année. Que 2026 vous apporte la santé, la joie, et bien sûr de belles donnes et belles réussites en compétitions !

L’année 2024 2025 aura été une des plus marquante avec le succès de l’équipe BROTHIER FOYER GAUBERT LADRAT qui a été sacrée championne de France en open par 4 et la récente médaille de bronze en Challenge de l’équipe BRETONNET CHECK !!!

Quelle joie pour eux et pour nous.

D’autres belles réussites ne sauraient tarder.

Mais l’année écoulée a été aussi riche en moments de convivialité, en tournois passionnants et en progrès pour chacun d’entre nous. Notre club continue de prospérer grâce à votre enthousiasme, votre participation à nos tournois et votre bonne humeur générale.

Je tiens à remercier tous ceux qui s’investissent au quotidien : bénévoles, enseignants, arbitres, ainsi que tous les membres qui donnent de leur temps pour faire vivre notre club.

Pour l’année qui vient, nous avons de beaux projets :
– poursuivre nos manifestations festives,
– organiser davantage de présentation du club à l’extérieur,
– faire de notre club un lieu où chacun, quel que soit son niveau, se sente accueilli et encouragé.

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes et une très belle et douce année 2026.

Partager sur

Envie de participer ?